Des hôtels élégants et à taille humaine

Bertrand Hospitality est un acteur de l’hôtellerie parisienne avec 6 hôtels haut de gamme dont 2 Relais & Châteaux.

  • Relais Christine, 5* : depuis 1979, adresse confidentielle et exclusive de Saint-Germain-des-Prés, qui propose entre cour fleurie et jardin privé 48 chambres et suites, des salons pour petit-déjeuner, pour se reposer ou se retrouver le temps d’un verre, et un spa Guerlain unique sous les voûtes du XIIIe siècle. Un membre de Relais & Châteaux.
  • Saint James Paris, 5* : à la fois château-hôtel et Club privé à l’abri des regards dans son jardin clos, l’ancienne Fondation Thiers propose 50 chambres et suites, un bar-bibliothèque mythique, un restaurant étoilé avec Julien Dumas, Bellefeuille, une pergola avec un restaurant d’été, et un spa Guerlain avec piscine. Un membre de Relais & Châteaux
  • Château des Fleurs, 5* : à deux pas des Champs-Elysées, le Château des Fleurs est une nouvelle adresse intime et élégante installée dans une majestueuse demeure 1910 avec un décor imaginé par Quintana Partners comme un hommage à la Belle Epoque et l’Art nouveau. Cette maison propose 37 chambres et suites, une cuisine franco-coréenne avec la cheffe Ji-Hye Park et son restaurant Oma, et un spa.
  • Norman, 5* :  clin d’œil au Paris bouillonnant des années 1960, et au travail du peintre et artiste graphique Norman Ives, l’hôtel Norman est un nouveau boutique hôtel de luxe tout proche des Champs-Elysées, comprenant 37 chambres et suites, imaginé par Thomas Vidalenc. Côté restauration, la référence de la gastronomie Thaïe, Cheffe Thiou, signe une cuisine gourmande, tout en délicatesse.
  • Balzac, 5* : la maison où vécut le célèbre romancier Honoré de Balzac compte actuellement 69 chambres dont certaines avec une vue unique sur la Tour Eiffel, et héberge le restaurant 3 étoiles Pierre Gagnaire. L’hôtel fera l’objet d’une transformation totale en 2023 et début 2024 sous la houlette de Festen.
  • Beau Manoir, 4* : réouverture en 2025 d’un hôtel de 50 chambres