restau

Restauration

Le Groupe Bertrand est l’un des groupes leader de la restauration en France, présent sur plusieurs segments de marché :

  • Grandes brasseries : L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope…
  • Restauration traditionnelle : La Gare, L’Ile, Volfoni, Les Deux Stations, Auteuil, Polpo, Le Sud, Flora Danica, Copenhague, Grand Café Capucines.
  • Luxe : Angelina, Brasserie Lipp, Arcady’s
  • Concessions & événementiel : Château de Versailles, Musée Picasso, Atelier Renault, Cité des Sciences, Printemps Haussmann…
  • Réseaux : Au Bureau, Café Leffe
  • Restauration rapide : Bert’s, Burger King

Le Groupe Bertrand se développe en France et à l’international en propre et en franchise autour de son portefeuille d’enseignes et
compte aujourd’hui plus de 250 restaurants dans le monde.

Bertrand Restauration

rest

Depuis plus de 20 ans, Bertrand Restauration a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration commerciale en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale, avec plus de 250 restaurants en France.

Guidé par des valeurs fortes de passion, d’innovation et de service, Bertrand Restauration a développé des savoir-faire spécifiques et complémentaires qui lui permettent de gérer pas moins de 45 enseignes réparties au sein de six divisions : Luxe, Grandes brasseries parisiennes, Restaurants parisiens, Enseignes & réseaux, Concessions & événementiel ainsi que Restauration rapide & nomade.

 

LA DIVISION LUXE
Cette division regroupe l’enseigne de salon de thé – pâtisserie Angelina qui se développe en France et dans le reste du monde dans des lieux prestigieux : Galeries Lafayette à Pékin, Dubaï Mall et Mall of the Emirates à Dubaï, Lane Crawford à Shanghaï, The Gate Mall au Qatar, Beyrouth Downtown…

 

LA DIVISION GRANDES BRASSERIES
Division composée de 10 brasseries emblématiques et chargées d’histoire : la Brasserie Lipp, La Lorraine, L’Alsace, Au Pied de Cochon, Le Procope, Chez Jenny, La Fermette Marbeuf, Charlot Roi des coquillages, le Bar André à la Rochelle et la Lorraine au Luxembourg.

 

LA DIVISION RESTAURANTS PARISIENS
Cette division comprend les restaurants parisiens : la GareL’Ile, PolpoLes Deux StationsVolfoniAuteuil, Le Sud, Flora Danica, Copenhague, Grand Café Capucines.

 

LA DIVISION ENSEIGNES & RÉSEAUX
Cette division développe plusieurs enseignes de pub-brasseries en succursale et en franchise : Au Bureau, Café LeffeIrish CornerCharlie Birdy.

 

LA DIVISION CONCESSIONS ET ÉVÉNEMENTIEL
Bertrand Restauration a développé un savoir-faire unique dans deux domaines :

LA DIVISION RESTAURATION RAPIDE & NOMADE

Concept de restauration rapide haut de gamme, Bert’s, café contemporain totalise aujourd’hui près d’une trentaine de restaurants dans le monde.


polpo-18

POLPO, la nouvelle brasserie de Levallois

Brasserie-seafood décontractée et dans l’air du temps, à la déco signée Laura Gonzalez.

> En savoir plus

BURGER KING® France

fast

Fondé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui plus de 11 millions de clients par jour à travers le monde grâce à un concept unique : une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux et personnalisables, mais aussi et surtout un produit mythique, le WHOPPER®.

 

Avec près de 15 000 restaurants répartis dans plus de 100 pays, BURGER KING® revient en France en 2012 et y poursuit son déploiement grâce au Groupe Bertrand, propriétaire de la master franchise. Le rachat de Quick conclu fin 2015 va permettre d’accélérer significativement le développement de la marque avec la conversion du réseau Quick en BURGER KING® d’une part et l’ouverture de nouveaux restaurants d’autre part. Un rapprochement qui confirme l’ambition de la marque d’atteindre 30% de parts du marché du burger en France d’ici 10 ans.

 

Le groupe Quick représente 505 établissements dans le monde pour un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros à l’enseigne.

 

BURGER KING® est avant tout une marque qui interagit avec ses consommateurs et entretient avec eux une relation privilégiée. Une marque qui n’hésite pas à adopter un ton impertinent, décalé, parfois même un peu piquant.


fullsizerender6

BURGER KING® OUVRE SON 1ER RESTAURANT DANS LES PYRÉNÉES-ORIENTALES

Depuis le 1er novembre 2016, BURGER KING® a ouvert ses portes à Cabestany, à deux pas de Perpignan.

Situé dans la zone commerciale catalane du Mas Guerido V, ce nouveau restaurant propose une surface totale de 430m² et dispose de plus de 200 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Une aire de jeux ainsi qu’un drive sont mis à disposition des clients.

 

www.burgerking.fr