Restauration 2

Restauration

Le Groupe Bertrand est l’un des groupes leader de la restauration en France, présent sur plusieurs segments de marché :

  • Grandes Brasseries : L’Alsace, Au Pied de Cochon, le Bar André à La Rochelle, Bofinger, la Brasserie Lipp, La Coupole, Grand Café Capucines, La Lorraine, Le Procope, Terminus Nord, Vaudeville 
  • Restaurants Parisiens : Auteuil Brasserie, L’Île, Copenhague, Flora Danica, Polpo, Quai Ouest, Les Deux Stations, Le Sud
  • Luxe : Angelina 
  • Concessions & événementiel : Château de Versailles, Jardin des Tuileries, Jardin du Luxembourg, Giverny, Cité des Sciences, Printemps Haussmann, Musée des Armées …
  • Réseaux : Au Bureau, Hippopotamus, Café Leffe, Bert’s, Volfoni
  • Restauration rapide : Burger King, Quick

Le Groupe Bertrand se développe en France et à l’international en propre et en franchise autour de son portefeuille d’enseignes et compte aujourd’hui plus de 850 restaurants dans le monde.

Bertrand Restauration

FLORA_DANICA 07

Depuis plus de 20 ans, Bertrand Restauration a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration commerciale en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale, avec plus de 250 restaurants en France.

Guidé par des valeurs fortes de passion, d’innovation et de service, Bertrand Restauration a développé des savoir-faire spécifiques et complémentaires qui lui permettent de gérer pas moins de 45 enseignes réparties au sein de cinq divisions : Luxe, Grandes brasseries parisiennes, Restaurants parisiens, Enseignes & réseaux ainsi que Concessions & événementiel.

LA DIVISION LUXE ANGELINA
Cette division regroupe l’enseigne de salon de thé – pâtisserie Angelina qui se développe en France et dans le reste du monde dans des lieux prestigieux :  Dubaï Mall à Dubaï, The Gate Mall au Qatar, Beyrouth Downtown au Liban…

LA DIVISION GRANDES BRASSERIES
Cette division est composée de brasseries emblématiques et chargées d’histoire : L’AlsaceAu Pied de Cochonle Bar André à La Rochelle, la Brasserie LippGrand Café Capucines, La LorraineLe Procope

LA DIVISION RESTAURANTS PARISIENS
Cette division comprend les restaurants parisiens : Quai OuestL’Ile, PolpoLes Deux StationsAuteuil, Le Sud, Flora Danica, Copenhague

LA DIVISION ENSEIGNES & RÉSEAUX
Cette division développe plusieurs enseignes en succursale et en franchise :

LA DIVISION CONCESSIONS ET ÉVÉNEMENTIEL
Bertrand Restauration a développé un savoir-faire unique dans deux domaines :


BURGER KING® France

fast

Seconde chaîne de burger au monde avec près de 17 000 restaurants, BURGER KING®  est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes à travers le monde.

Avec plus de 270 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuelle de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque BURGER KING® en France ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique, une viande de boeuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Proche de ses clients, BURGER KING® est avant tout une marque qui interagit avec ses consommateurs et entretient avec eux une relation privilégiée. Une marque qui n’hésite pas à adopter un ton impertinent, décalé, parfois même un peu piquant.

Unique enseigne fast-food d’origine européenne, Quick cultive sa différence et son goût de légende avec des burgers et des sauces signatures. Le réseau Quick compte plus de 170 restaurants fin 2018.


BK

LA FAMILLE BURGER KING® S’AGRANDIT

BURGER KING® continue sa conquête de l’Occitanie en s’installant à Nîmes pour la seconde fois !  Le nouveau restaurant a officiellement accueilli Nîmoises et Nîmois mardi 02 mai.

Avec une surface de 440m², ce restaurant drive dispose de 260 places assises et d’une aire de jeux extérieure pour les enfants. 4 bornes de commande et un réseau wifi sont à la disposition des clients pour optimiser la qualité de service.

 

www.burgerking.fr

Groupe FLO

Hippopotamus Montparnasse Paris 2018 -®Yann Deret-8467

Groupe historique fondé en 1968, Le Groupe Flo s’impose rapidement comme un des acteurs incontournables du marché de la restauration commerciale.

Une volonté : créer des enseignes qui vous rassemblent autour d’une table pour partager un moment convivial. Le Groupe Flo propose au travers de ses mythiques brasseries, restaurants à thème ou concessions, une offre de produits de qualité et travaillée chaque jour avec passion.

Le steak house à la française : Hippopotamus 

Depuis 1968, Hippopotamus cultive un savoir-faire en matière de viande pour proposer le meilleur du bœuf : des pièces de qualité mêlant caractère et tendreté, au goût unique. Avec plus de 150 restaurants répartis dans toute la France, nous accueillons tous les jours nos clients dans une ambiance authentique et conviviale proposant une carte gourmande et généreuse, à savourer seul ou à partager en famille, en couple ou entre amis.

Les Brasseries : un savoir-faire pour une expérience inoubliable.

Les Brasseries Flo comme Bofinger, La Coupole, Terminus Nord et le Vaudeville vous invitent à (re)découvrir des lieux mythiques avec une ambiance unique et un véritable savoir-faire. Retrouvez les grands classiques de la cuisine traditionnelle exécutés par nos équipes pour un moment de plaisir. Chaque établissement a été rénové tout en gardant son identité propre qui fait son histoire et son âme.

Les concessions : notre savoir-faire adapté à chaque lieu.

Depuis plus de 20 ans, nous proposons dans des cadres remarquables, une restauration gourmande et chaleureuse qui s’intègre parfaitement dans l’univers où nous nous installons. Soucieux d’offrir un service de qualité, nos équipes veillent chaque jour à proposer une expérience unique. Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires tel que Disney, Le Jardin des Plantes ou encore le CNIT afin d’être toujours plus performants.

IMG_5935

LA FAMILLE HIPPOPOTAMUS S’AGRANDIT

 

L’enseigne a entamé sa transformation de marque avec l’ouverture de son 1er steakhouse à la française à Paris Wagram. Aujourd’hui, après Massy et Villabé, c’est au tour de l’Hippopotamus de Gennevilliers d’incarner le concept de Steak House à la française. Il s’agit du 15ème Steak House à la française de l’enseigne. Entre amis et/ou collègues, en couple ou en famille, les clients sont invités à vivre une nouvelle expérience culinaire dans un nouveau décor pour une ambiance à la fois contemporaine et chaleureuse.

 

www.hippopotamus.fr